Fait à Montréal

Nos collections de vêtements sont fabriquées en petits lots et en quantités limitées.

Environnement

Devenir plus conscients(es) de notre empreinte environnemental en fabricant la mode localement.

Ajustements sur mesure

Il est possible d'allonger ou de raccourcir certains de nos vêtements sur mesure. Écrivez-nous.

FAQs

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Avez-vous un magasin?

Oui ! Nous avons un atelier-boutique situé sur le rue Chabanel à Montréal. Au devant vous trouverez l'espace pour magasiner et au fond il s'agit de notre atelier donc, l'endroit où les vêtements sont créés et confectionnés. Vous pourrez y voir notre équipe en plein action. Pour venir magasiner, cliquez-ici. 

Allez-vous réapprovisionner les articles qui sont actuellement en rupture de stock ?

Nous avons deux types de produits, nos uniques et nos basiques. Nos uniques sont proposés en quantités limitées et nous ne pouvons pas garantir qu'ils seront réapprovisionnés lorsqu'il ne seront plus disponibles.

Nos basiques, au contraire, sont faits à partir de tissu qui sont réguliers, donc que nous pouvons réapprovisionner facilement. Par contre, nous pouvons éprouver des retards lors de ces réapprovisionnements.

Pour être certaines de ne rien manquer, nous vous encourageons à vous inscrire à notre newsletter. (Promis nous ne spammons pas !) Vous pouvez également choisir l'option "Envoyez-moi un email lorsque disponible" sur la page du produit afin de recevoir un e-mail dès que le produit revient.

Je voudrais collaborer / interview / travailler avec vous, comment pouvons-nous entrer en contact?

Avec plaisir ! Laisse-nous toutes informations pertinentes à notre adresse courriel : gabryelle.cl@outlook.com

Changement de termes et de conditions

Gabryelle Designs se réserve le droit de modifier son site web, ses conditions de vente et ses prix à tout moment, sans préavis.

LIVRAISON

Pour lire notre politique de livraison en détail : cliquez-ici 

Quels sont vos délais de livraison ?

Toutes les commandes sont généralement traitées dans un délai de 2 à 14 jours ouvrables, délai d'expédition non compris. Le traitement d'une commande peut varier dépendant de l'inventaire disponible. Ce délais nous permet de produire les vêtements commandés. 

Notre méthode de production est principalement « made-to-order ». De cette façon, nous réduisons au maximum les déchets ou les surplus de production qui terminent dans les poubelles.

Qu'est-ce que veut dire "jours ouvrables" ?

Les jours ouvrables sont les jours que nous travaillons et que nous traitons les commandes. Ils s'agissent du Lundi au Vendredi 9h-17h. Donc si vous commander un samedi, votre commande sera traité à partir du lundi suivant. Si vous commander un Mardi soir à 19h, votre commande sera traité à partir du mercredi suivant. Veuillez noter que Postes Canada ou d'autres transporteurs ne livrent pas pendant le week-end. Les commandes ne sont livrées que les jours ouvrables.

Dois-je payer les frais d'expédition pour retourner les articles ou est-ce que vous allez m'envoyer une étiquette de retour?

Malheureusement, oui tous les frais d'expédition doivent être payés par le client. Cependant, nous fournissons un étiquette de retour avec Purolator à un prix moindre. Vous recevrez les indications par courriel.

Livrez-vous dans le monde entier?

Oui! Les frais de livraison, de manutention et de douane ne sont pas remboursables et sont au frais du client.

Puis-je récupérer mon colis directement à la boutique ?

Oui, vous pouvez ! Lors de la commande, sélectionnez l'option "RAMASSAGE / Pick Up " comme mode de livraison. Une fois que vous avez terminé votre achat, il peut s'écouler jusqu'à 5-8 jours ouvrables avant que votre commande soit traitée et prête à être ramassée.

Il manque un article ou mes articles sont arrivés endommagés ou défectueux!

S'il vous plaît écrivez-nous à gabryelle.cl@outlook.com dès que possible avec les images jointes, nous sommes désolés. Assurez-vous de respecter les délais de 14 jours, sinon nous n'accepterons pas votre article.

Mon colis a été renvoyé en raison d'une adresse incorrecte / non prise en charge avec confirmation de signature, pouvez-vous le renvoyer?

Si la commande n'est pas collectée à votre bureau de poste local après 5 jours, elle est automatiquement renvoyée à notre magasin avec frais. Si vous souhaitez que nous retournions votre commande, vous devrez payer les frais d'expédition et les frais supplémentaires. Si vous souhaitez que votre commande soit remboursée, les frais de retour seront déduits du montant total.

RETOUR

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Que vais-je recevoir pour mon retour?

Vous recevrez un crédit en magasin qui vous sera envoyé par courriel électronique. Nous ne fournissons pas de remboursement. Vous ne pouvez pas utiliser votre crédit magasin et le jumeler avec une autre offre.

CODES DE RÉDUCTION

Sur quels items sont-ils applicables?

Les codes de réduction sont applicables sur tous les items.

Combien de fois puis-je l'utiliser?

Les codes de réduction sont applicables qu'une seule fois par utilisateur.

Les crédits en magasin sont applicables qu'une seule fois par utilisateur, donc assurez-vous d'utiliser le montant au complet.