FAQs

INFORMATIONS GÉNÉRALES

 

Allez-vous réapprovisionner les articles qui sont actuellement en rupture de stock ?

Nous avons deux types de produits, nos uniques et nos basiques. Nos uniques sont proposés en quantités limitées et nous ne pouvons pas garantir qu'ils seront réapprovisionnés lorsqu'il ne seront plus disponibles.

Nos basiques, au contraire, sont faits à partir de tissu qui sont réguliers, donc que nous pouvons réapprovisionner facilement. Par contre, nous pouvons éprouver des retards lors de ces réapprovisionnements.

Pour être certaines de ne rien manquer, nous vous encourageons à vous inscrire à notre newsletter. (Promis nous ne spammons pas !) Vous pouvez également choisir l'option "Envoyez-moi un email lorsque disponible" sur la page du produit afin de recevoir un e-mail dès que le produit revient.

Je voudrais collaborer / interview / travailler avec vous, comment pouvons nous entrer en contact?

Avec plaisir ! Laissez nous toutes informations pertinentes ici : formulaire de contact

Changement de termes et de conditions

Gabryelle Designs se réserve le droit de modifier son site web, ses conditions de vente et ses prix à tout moment, sans préavis.

 

LIVRAISON

Pour lire notre politique complète de livraison en détail : cliquez-ici

Quels sont vos délais de livraison ?

Toutes les commandes sont généralement traitées dans un délai de 2 à 12 jours ouvrables, délai d'expédition non compris. Le traitement d'une commande peut varier dépendant de l'inventaire disponible. Ce délais nous permet de produire les vêtements commandés. 

Notre méthode de production est principalement « made-to-order ». De cette façon, nous réduisons au maximum les déchets ou les surplus de production qui terminent dans les poubelles.

Qu'est-ce que veut dire "jours ouvrables" ?

Les jours ouvrables sont les jours que nous travaillons et que nous traitons les commandes. Ils s'agissent du Lundi au Vendredi 9h-15h. Donc si vous commander un samedi, votre commande sera traité à partir du lundi suivant. Si vous commander un Mardi soir à 19h, votre commande sera traité à partir du mercredi suivant. Veuillez noter que Purolator ou d'autres transporteurs ne livrent pas pendant le week-end. Les commandes ne sont livrées que les jours ouvrables.

Dois-je payer les frais d'expédition pour retourner les articles ou est-ce que vous allez m'envoyer une étiquette de retour?

Malheureusement, oui tous les frais d'expédition doivent être payés par le client. Les frais de retour sont de 6.99$ (plus taxes) et seront déduits du crédit en magasin. Pour faire une demande de retour : formulaire de retour

Livrez vous dans le monde entier?

Oui! Les frais de livraison, de manutention et de douane ne sont pas remboursables et sont au frais du client.

Il manque un article ou mes articles sont arrivés endommagés ou défectueux!

S'il vous plaît écrivez nous ici : formulaire de contact dès que possible. Assurez vous de respecter les délais de 14 jours, sinon nous n'accepterons pas votre article.

Mon colis a été renvoyé en raison d'une adresse incorrecte / non prise en charge avec confirmation de signature, pouvez-vous le renvoyer?

Si la commande n'est pas collectée à votre bureau de poste local après 5 jours, elle est automatiquement renvoyée à notre magasin avec frais. Si vous souhaitez que nous retournions votre commande, vous devrez payer les frais d'expédition et les frais supplémentaires. Si vous souhaitez que votre commande soit remboursée, les frais de retour seront déduits du montant total.

 

RETOUR

Pour lire notre politique de retour en détail : cliquez-ici

Que vais-je recevoir pour mon retour?

Vous recevrez un crédit en magasin qui vous sera envoyé par courriel électronique. Nous ne fournissons pas de remboursement. Vous ne pouvez pas utiliser votre crédit magasin et le jumeler avec une autre offre ou une promotion.

 

COMMANDES

J'ai plusieurs questions, à qui puis-je écrire ?

Écrivez nous ici : formulaire de contact

Un chat en ligne est aussi disponible sous la petite bulle en bas à droite. Nous sommes disponibles pour toi presqu'en tout temps (sauf la nuit) !

Pourquoi votre courriel n'est pas visible sur votre site Internet ?

Parce que nous sommes bombardés de spams tous les jours. Nous préférons limiter nos courriels. Promis que nous répondons à tous dans un délais de 24 à 72 heures.

Puis-je annuler ma commandes ?

Oui, vous avez 7 jours suivants la commande, si elle n'a pas encore été expédiée. Écrivez nous ici : formulaire de contact.

 

CODES DE RÉDUCTION

Sur quels items sont-ils applicables?

Les codes de réduction sont applicables sur tous les items.

Combien de fois puis-je l'utiliser?

Les codes de réduction sont applicables qu'une seule fois par utilisateur.

Les crédits en magasin sont applicables qu'une seule fois par utilisateur, donc assurez vous d'utiliser le montant au complet.

Puis-je jumeler des offres ?

Un seul code promotionnel peut être appliqué par commande.

Puis-je changer une offre sur une commande déjà passée ?

Il est de la responsabilité du client d’ajouter un code promotionnel lors de son passage à la caisse. Il n'est pas possible d'ajouté un code promotionnel à la commande une fois que celle-ci est confirmée par le client. Les codes promotionnels ne sont applicables que pendant la période de l'offre et ne peuvent pas être appliqués aux achats précédents. Il n'est pas possible d'appliquer plusieurs codes promotionnels simultanément ni de combiner plusieurs offres telles que; les cartes cadeaux et les crédits en magasin en même temps qu'une promotion. Les réductions appliquées sur les frais d'expédition ne peuvent pas être réutilisées en cas d'échange. Ils sont applicables au moment de l'achat.