Fait à Montréal

Nos collections de vêtements sont fabriquées en petits lots et en quantités limitées.

Environnement

Devenir plus conscients(es) de notre empreinte environnemental en fabricant la mode localement.

Boutique Physique

Venez essayer nos vêtements à notre boutique-atelier située à Montréal.

Notre histoire

NOTRE HISTOIRE

 

GABRYELLE DESIGNS

La marque de vêtements a débuté dans un sous-sol pour ensuite nous installer dans notre atelier-boutique à Montréal en 2019. Gabrielle, la fondatrice et propriétaire savait depuis son très jeune âge qu'elle deviendrait designer de mode et qu'elle créerait une marque du nom "GABRYELLE". Nous pouvons décrire notre marque comme ayant un caractère minimaliste et épuré. Des lignes claires et résolues. Un look intemporel et unique, rare et vraiment net. GABRYELLE Designs, c’est des vêtements qui parlent d'eux-mêmes. Des vêtements conçus avec le plus grand soin à Montréal, à partir de matériaux confortables et durables. Un prêt-à-porter pour toutes les femmes. Et qui vous ira à merveille. Nous ne faisons pas très attention aux saisons ou aux conventions. Nous créons simplement en permanence, en fonction de ce qui l’inspire, tout en conservant ce petit quelque chose qu’elle a réussi à créer.

 

Vous nous avez vu : 

→ Sur les réseaux sociaux : @gabryelledesigns (Facebook, Instagram, Youtube et Pinterest)

→ Dans la boutique éphémère du centre commercial de la Place Rosemère, novembre 2019

→ Dans le magazine Clin d’œil, octobre 2020

→ Dans le magazine Sheer Magazine, volume 3

→ Habiller plusieurs influenceurs québécois

 

NOTRE ÉQUIPE 

 

GABRIELLE FORGET-THIBODEAU

Chaque pièce est le fruit des élans créatifs d'une jeune créatrice, Gabrielle Forget-Thibodeau, diplômée en design de mode du Cégep Marie-Victorin. Très jeune, elle rêvait déjà de créer sa propre entreprise de vêtements. C'est à l'âge de 11 ans qu'elle suit ses premiers cours de couture. Dès lors, elle sait qu'elle fera de sa passion son métier. À 19 ans, elle est diplômée de l'école de mode Marie-Victorin. Après une collection réussie présentée à la Semaine de la mode de Montréal en 2015, elle a décidé de faire une pause pour voyager et réfléchir à la prochaine étape. C'est en janvier 2017 qu'elle a décidé de lancer sa marque de vêtements GABRYELLE DESIGNS dans le sous-sol de ses parents.

  

STAGIAIRES

Il nous fait plaisir d’accueillir des stagiaires en commercialisation ou en communication de la mode.

Ce poste est une occasion idéale pour un étudiant ou un jeune professionnel qui cherche à travailler dans le milieu web marketing en pleine croissance. De plus, il vous permettra de travailler sur des projets réels tel que; communiquer avec les clients, créer des campagnes sur les médias sociaux et évaluer les impacts. Votre expérience vous permettra de travailler au sein d’une PME avec des entrepreneurs motivés et créatifs. 

Le stagiaire doit posséder un ordinateur portable avec les logiciels tels que (Illustrator et Photoshop) qu’elle utilisera et un automobile pour se déplacer au besoin. 

Vous pouvez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à gabryelle.cl@outlook.com avec comme titre « Stage 2022» Portefolio est recommandé. 

POSTES DISPONIBLES POUR : Hiver 2022

gabryelle designs gabrielle forget-thibodeau fashion designer notre histoire slow fashion fait à montréal