Fait à Montréal

Nos collections de vêtements sont fabriquées en petits lots et en quantités limitées.

Environnement

Devenir plus conscients(es) de notre empreinte environnemental en fabricant la mode localement.

Boutique Physique

Venez essayer nos vêtements à notre boutique-atelier située à Montréal.

Politique de retour

COVID-19

Veuillez noter qu'en raison de la pandémie COVID-19, il pourrait y avoir un léger délai pour la livraison de votre commande étant donné que Poste Canada expérimente des délais, et ce, surtout pour les commandes internationales. C'est pour cette raison que nous étendons notre politique de retour de 24 jours au lieu de 14 jours pour procéder à un échange ou un remboursement à partir du moment que l'article à été expédié de notre atelier.

Les ramassages de colis à notre atelier sont disponibles. Lorsque vous sélectionnez le ramassage de colis, un message vous sera envoyé avec une plage horaire de cueillette. Les indications vous seront envoyés par courriel. Votre colis sera déposé devant notre local afin que le ramassage se fasse sans contact. L'atelier reste FERMÉ pour le magasinage et l'essayage de maillots jusqu'à nouvel ordre.

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Veuillez noter que notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi, de 10 am à 5 pm.

  • Notre politique prévoit un délai de 14 jours pour procéder à un échange ou un remboursement à partir du moment que l'article à été expédié de notre atelier. Dépassé les 14 jours, votre item n'est plus admissible à un remboursement ou un échange.
  • Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés ou échangés.
  • Les commandes passées avec un code de réduction sont éligibles à une note de crédit seulement ou un échange.
  • Les articles en solde sont des ventes finales! Ils ne sont pas admissible à une note de crédit ou un échange.

Notre promesse 

Nous avons tous un corps différent et nous reconnaissons qu'il peut être difficile d'acheter un vêtement ou un maillot de bain en ligne. C'est pourquoi la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Que la pièce ne vous corresponde pas comme prévu ou qu'elle ne réponde pas à vos attentes, pas de souci! Notre objectif est d’offrir un service client personnalisé et adapté à vos besoins, pour que votre expérience de magasinage soit plus agréable.

Codes de réduction

Ils ne sont applicables que pendant la période de l'offre et ne peuvent pas être appliqués aux achats précédents. S'il vous plaît suivez les instructions. Vous ne pouvez pas appliquer plusieurs codes promotionnels simultanément ni combiner plusieurs offres. Les réductions appliquées sur les frais d'expédition ne peuvent pas être réutilisées en cas d'échange. Ils sont applicables au moment de l'achat.

Politique de retour

Nous voulons que vous soyez complètement satisfait de votre achat. Si vous changez d'avis ou que la pièce ne vous convient pas, nous nous ferons un plaisir d'accepter votre retour. 

Votre retour doit remplir les conditions suivantes:

  • Les produits ne doivent pas avoir été portés, lavés ou altérés. Aucun signe visible d'utilisation, y compris les taches de déodorant/cosmétique, le parfum, les senteurs, etc.
  • Toutes les étiquettes doivent être intactes et renvoyées dans leur emballage d'origine.
  • Maillots de bain: l'autocollant de protection hygiénique doit être intact.
  • Pour des raisons d'hygiène, les chapeaux, les bas, les chouchous et les sous-vêtements ne peuvent être ni retournés ni échangés.

Nous nous réservons le droit de refuser l'échange ou le remboursement d'un produit pour des raisons d'hygiène ou si le produit semble avoir été endommagé par le client. Les articles qui ont été lavés ou portés ne peuvent être ni repris ni échangés. Tous les produits seront inspectés à leur réception.

Processus de retour

Étape 1 : Contactez-nous d'abord à l'adresse gabryelle.cl@outlook.com. Nous traitons les demandes de retour seulement par courriel, veuillez ne pas nous contacter par nos médias sociaux.

Étape 2 : Dites-nous si vous souhaitez un retour ou un échange de quel(s) article(s) et inscrire la raison.

Étape 3 : Attendez le message de un message de notre part disant que nous approuvons votre demande. Les instructions de retours seront envoyés dans le message.

Nous vous recommandons d'utiliser un transporteur avec un numéro de suivi. GABRYELLE n'est pas responsable des colis perdus ou endommagés.

Réception du retour et de l'échange

Une fois reçu, nous procéderons à l'échange dès que possible.Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables et que les frais d'expédition pour un échange ou un retour doivent être à la charge de l'acheteur, sauf si le retour est une faute de notre partie. S'il s'agit d'un remboursement, celui peut prendre de 4 à 10 jours ouvrables avant d'apparaître officiellement sur votre compte.

Exception pour les clients à l'extérieur du Canada. 

États-Unis: les retours doivent être effectués via USPS uniquement. Vous devez déclarer le retour comme un "retour de marchandise canadienne", car nous n'accepterons pas les colis qui entraînent des frais de douane et peuvent entraîner le retour du colis à vos frais. 

International: Tous les articles retournés doivent être déclarés comme «Retour de marchandises canadiennes», car nous déduirons tous les frais de votre rapport de crédit. Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours depuis l'étranger. Cependant, nous veillons à créer une note de crédit applicable sur notre site Web.  

Frais de retour

Nous déduirons le montant de l'expédition de votre remboursement pour couvrir les frais de retour, sauf si nous envoyons accidentellement un mauvais produit ou un produit défectueux.

Retours tardifs

Les retours après 14 jours seront refusés et renvoyés aux frais du client.

Articles défectueux

Avant d’envoyer nos vêtements, nous les vérifions minutieusement. Si vous recevez un article cassé, nous sommes désolés, veuillez nous contacter dès que possible. Une fois que nous recevons votre retour, nous procéderons à un remplacement gratuit pour vous. Si l'article est en rupture de stock, nous vous rembourserons le mode de paiement utilisé lors de votre commande.

Articles épuisés

Les quantités sont limitées, ce qui signifie que nous produisons entre 20 et 40 pièces par modèle et si elles sont en rupture de stock, il n'y en a plus! Nous avons ajouté une option qui vous permet d'être avisé quand le produit est de retour.Nous aimons varier nos vêtements et à cause de cela, vous vous sentirez unique avec votre pièce GABRYELLE. Si vous n'achetez pas votre pull le jour de sa disponibilité, vous le verrez peut-être sur le dos de votre sœur. Merci!

Traitement des paiements

Votre carte de crédit sera débitée au moment de l’achat en dollars canadiens (CAD). Notre commande est hébergée par Shopify, l'un des logiciels les plus utilisés dans le commerce en ligne. Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, American Express, Apple Pay et Android Pay lors de la commande.