Fait à Montréal

Nos collections de vêtements sont fabriquées en petits lots et en quantités limitées.

Environnement

Devenir plus conscients(es) de notre empreinte environnemental en fabricant la mode localement.

Boutique Physique

Venez essayer nos vêtements à notre boutique-atelier située à Montréal.

Politique de retour

Veuillez noter que notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi, de 10 am à 5 pm.

  • Notre politique prévoit un délai de 14 jours pour procéder à un échange ou un remboursement à partir du moment que l'article a été expédié de notre atelier. Dépassé les 14 jours, votre item n'est plus admissible à un remboursement ou un échange.
  • REMBOURSEMENT : Éligible seulement pour les articles achetés aux prix régulier.
  • AUCUN REMBOURSEMENT : Pour les articles achetés avec un code de réduction. Ils sont éligibles à une note de crédit ou un échange.
  • VENTE FINALE : Les articles en solde ou les imparfaits! Ils ne sont pas admissible à une note de crédit ou un échange.

Notre promesse 

Nous avons tous un corps différent et nous reconnaissons qu'il peut être difficile d'acheter un vêtement ou un maillot de bain en ligne. C'est pourquoi la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Que la pièce ne vous corresponde pas comme prévu ou qu'elle ne réponde pas à vos attentes, pas de souci! Notre objectif est d’offrir un service client personnalisé et adapté à vos besoins, pour que votre expérience de magasinage soit plus agréable.

Remboursement

Si votre retour est approuvé, nous procéderons à un remboursement. Ce crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans un délai de 4 à 10 jours.

Crédit en magasin

Notre politique de retour pour les articles achetés avec un code de promotion, il s'agit d'une note de crédit à utiliser à notre boutique. Le montant de cette note de crédit est celui de l'item retourné excluant la livraison. Les crédits en magasin sont applicables qu'une seule fois par utilisateur, donc assurez-vous d'utiliser le montant au complet sans quoi, la balance ne vous sera pas remise. Vous disposez de 12 mois pour l'utiliser sans quoi il sera automatiquement supprimé.

Codes de réduction

Ils ne sont applicables que pendant la période de l'offre et ne peuvent pas être appliqués aux achats précédents. S'il vous plaît suivez les instructions. Vous ne pouvez pas appliquer plusieurs codes promotionnels simultanément ni combiner plusieurs offres. Les réductions appliquées sur les frais d'expédition ne peuvent pas être réutilisées en cas d'échange. Ils sont applicables au moment de l'achat. Les codes de réduction ne sont pas applicables sur les articles en soldes ni les cartes cadeaux.

Processus de retour et d'échange

Étape 1 Soumettre une demande de retour.

Étape 2 Dites-nous si vous souhaitez un retour ou un échange de quel(s) article(s) et inscrire la raison.

Étape 3 Après avoir approuvé votre demande, les instructions pour le retour vous seront envoyés par courriel. Nous traitons les demandes de retour seulement par courriel, veuillez ne pas nous contacter par nos médias sociaux.

Réception du retour et de l'échange

Une fois reçu, nous procéderons à l'échange dès que possible. Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables et que les frais d'expédition pour un échange ou un retour doivent être à la charge de l'acheteur, sauf si le retour est une faute de notre partie.

Exception pour les clients à l'extérieur du Canada. 

États-Unis: les retours doivent être effectués via USPS uniquement. Vous devez déclarer le retour comme un "retour de marchandise canadienne", car nous n'accepterons pas les colis qui entraînent des frais de douane et peuvent entraîner le retour du colis à vos frais. 

International: Tous les articles retournés doivent être déclarés comme «Retour de marchandises canadiennes», car nous déduirons tous les frais de votre rapport de crédit. Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours depuis l'étranger. Cependant, nous veillons à créer une note de crédit applicable sur notre site Web.  

Frais de retour

Nous déduirons le montant de l'expédition de votre remboursement pour couvrir les frais de retour, sauf si nous envoyons accidentellement un mauvais produit ou un produit défectueux.

Retours tardifs

Les retours après 14 jours seront refusés et renvoyés aux frais du client.

Articles défectueux

Avant d’envoyer nos vêtements, nous les vérifions minutieusement. Si vous recevez un article cassé, nous sommes désolés, veuillez nous contacter dès que possible. Une fois que nous recevons votre retour, nous procéderons à un remplacement gratuit pour vous. Si l'article est en rupture de stock, nous vous rembourserons le mode de paiement utilisé lors de votre commande.

Articles épuisés

Les quantités sont limitées, ce qui signifie que nous produisons environs 50 pièces par modèle et si elles sont en rupture de stock, il n'y en a plus! Nous avons ajouté une option qui vous permet d'être avisé quand le produit est de retour. Nous aimons varier nos vêtements et à cause de cela, vous vous sentirez unique avec votre pièce GABRYELLE. Si vous n'achetez pas votre pull le jour de sa disponibilité, vous le verrez peut-être sur le dos de votre sœur. Merci!

Traitement des paiements

Votre carte de crédit sera débitée au moment de l’achat en dollars canadiens (CAD). Notre commande est hébergée par Shopify, l'un des logiciels les plus utilisés dans le commerce en ligne. Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, American Express, Apple Pay et Android Pay lors de la commande.

 

Mise à jour : 11 Avril 2021.