Politique de retour
Veuillez noter que notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi, de 10 am à 5 pm.
- POLITIQUE : Notre politique prévoit un délai de 14 jours pour procéder à un échange ou un crédit en magasin à partir du moment que l'article a été délivré à votre porte. Dépassé les 14 jours, votre item n'est plus admissible à un crédit ou un échange.
- AUCUN REMBOURSEMENT : À noter que pour des raisons d'inventaire et de logistique nous n'offrons pas de remboursement, seulement échange ou note de crédit.
- VENTE FINALE : Les articles en solde, les imparfaits et les vêtements ajustés sur mesure! Ils ne sont pas admissible à une note de crédit ou un échange.
- RETOUR : Admissible seulement pour les vêtements et les maillots de bain. Les retours ou les échanges ne sont pas admissibles pour les accessoires pour cheveux, les bas ou la papeterie.
Notre promesse
Nous avons tous un corps différent et nous reconnaissons qu'il peut être difficile d'acheter un vêtement ou un maillot de bain en ligne. C'est pourquoi la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Que la pièce ne vous corresponde pas comme prévu ou qu'elle ne réponde pas à vos attentes, pas de souci! Notre objectif est d’offrir un service client personnalisé et adapté à vos besoins, pour que votre expérience de magasinage soit plus agréable.
D'autres questions ?
Vous pouvez visiter notre page : Questions fréquentes
Vous pouvez nous contacter directement : Contactez nous
Pour remplir le formulaire de retour : Demande de retour