Politique de retour

Veuillez noter que notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi, de 10 am à 5 pm.

- POLITIQUE : Notre politique prévoit un délai de 14 jours pour procéder à un échange ou un crédit en magasin à partir du moment que l'article a été délivré à votre porte. Dépassé les 14 jours, votre item n'est plus admissible à un crédit ou un échange.

- AUCUN REMBOURSEMENT : À noter que pour des raisons d'inventaire et de logistique nous n'offrons pas de remboursement, seulement échange ou note de crédit.

- VENTE FINALE : Les articles en solde, les imparfaits et les vêtements ajustés sur mesure! Ils ne sont pas admissible à une note de crédit ou un échange.

- RETOUR : Admissible seulement pour les vêtements et les maillots de bain. Les retours ou les échanges ne sont pas admissibles pour les accessoires pour cheveux, les bas ou la papeterie.

Notre promesse

Nous avons tous un corps différent et nous reconnaissons qu'il peut être difficile d'acheter un vêtement ou un maillot de bain en ligne. C'est pourquoi la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Que la pièce ne vous corresponde pas comme prévu ou qu'elle ne réponde pas à vos attentes, pas de souci! Notre objectif est d’offrir un service client personnalisé et adapté à vos besoins, pour que votre expérience de magasinage soit plus agréable.  

D'autres questions ?

Vous pouvez visiter notre page : Questions fréquentes

Vous pouvez nous contacter directement : Contactez nous

Pour remplir le formulaire de retour : Demande de retour

FAQs

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À noter que pour des raisons d'inventaire et de logistique nous n'offrons pas de remboursement, seulement échange ou note de crédit. Le montant de cettenote de crédit est celui de l'item retourné excluant la livraison. Les crédits en magasin sont applicables qu'une seule fois par utilisateur, donc assurez vous d'utiliser le montant au complet sans quoi, la balance ne vous sera pas remise.

Les codes promotionnels ne sont applicables que pendant la période de l'offre et ne peuvent pas être appliqués aux achats précédents. Il n'est pas possible d'appliquer plusieurs codes promotionnels simultanément ni de combiner plusieurs offres telles que; les carte-cadeau et les crédits en magasin en même temps qu'une promotion. Les réductions appliquées sur les frais d'expédition ne peuvent pas être réutilisées en cas d'échange. Ils sont applicables au moment de l'achat. 

Étape 1 Soumettre une demande de retour via le : formulaire de retour

Étape 2 Écrivez nous si vous souhaitez un crédit en magasin ou un échange. Écrivez nous la raison de ce retour.

Étape 3 Après avoir approuvé votre demande, une étiquette de retour ainsi que les instructions pour le retour vous seront envoyés par courriel. 

Des frais de 6,99$ (plus taxes) s’appliqueront à tous les retours expédiés à l’atelier et seront déduits du crédit en magasin.

Nous traitons les demandes de retour seulement par courriel, veuillez ne pas nous contacter par nos médias sociaux.*

Une fois reçu, nous procéderons à l'échange dès que possible. Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables et que les frais d'expédition pour un échange ou un retour doivent être à la charge de l'acheteur, sauf si le retour est une faute de notre partie.

États-Unis: les retours doivent être effectués via USPS uniquement. Vous devez déclarer le retour comme un "retour de marchandise canadienne", car nous n'accepterons pas les colis qui entraînent des frais de douane et peuvent entraîner le retour du colis à vos frais. 

International: Tous les articles retournés doivent être déclarés comme «Retour de marchandises canadiennes», car nous déduirons tous les frais de votre rapport de crédit. Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours depuis l'étranger. Cependant, nous veillons à créer une note de crédit applicable sur notre site Web. 

Des frais de 6,99$ (plus taxes) s’appliqueront à tous les retours expédiés à l’atelier et seront déduits du crédit en magasin, sauf si nous envoyons accidentellement un mauvais produit ou un produit défectueux.

Retours tardifs

Les retours après 14 jours seront refusés et renvoyés aux frais du client.

Avant d’envoyer nos vêtements, nous les vérifions minutieusement. Si vous recevez un article cassé, nous sommes désolés, veuillez nous contacter dès que possible. Une fois que nous recevons votre retour, nous procéderons à un remplacement gratuit pour vous. Si l'article est en rupture de stock, nous vous rembourserons le mode de paiement utilisé lors de votre commande.

Les quantités sont limitées, ce qui signifie que nous produisons environs 50 pièces par modèle et si elles sont en rupture de stock, il n'y en a plus! Nous avons ajouté une option qui vous permet d'être avisé quand le produit est de retour. Nous aimons varier nos vêtements et à cause de cela, vous vous sentirez unique avec votre pièce GABRYELLE. Si vous n'achetez pas votre pull le jour de sa disponibilité, vous le verrez peut-être sur le dos de votre sœur. Merci!

Votre carte de crédit sera débitée au moment de l’achat en dollars canadiens (CAD). Notre commande est hébergée par Shopify, l'un des logiciels les plus utilisés dans le commerce en ligne. Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, American Express, Apple Pay et Android Pay lors de la commande.