Politique de livraison

Obtenez toutes les informations importantes sur l'expédition de votre commande, sur nos prix et les questions les plus fréquentes.

FAQs

Toutes les commandes sont généralement traitées dans un délai de 2 à 12 jours ouvrables, délai d'expédition non compris. Le traitement d'une commande peut varier dépendant de l'inventaire disponible. 

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition par courrier électronique. 

Notre méthode de production est principalement « made-to-order ». De cette façon, nous réduisons au maximum les déchets ou les surplus de production qui terminent dans les poubelles. En lire plus ici.

Le prix de livraison est fixe selon la région. Quelle que soit la quantité de vêtements que vous achetez, le prix de la livraison restera toujours le même. Nous utilisons le service de livraison de Purolator. 

Les prix sont affichés dans la section suivante.

(Les prix ou les méthodes de livraison peuvent varier lors de promotions ou d'utilisation de codes promotionnels.)

Vous devez additionner les délais de livraison aux délais de traitement des commandes.

CANADA

Québec et Ontario

Livraison par timbre, sans numéro de suivi (2 à 12 jours ouvrables) - 3,50$

Colis Standard, sans signature (2 à 6 jours ouvrables)  – 7,99$ 

Colis Standard, avec signature (2 à 6 jours ouvrables)  – 11,99$ 

Colis Accélérés (1 à 3 jours ouvrables)  – 20,00$

Commande de 115,00 $ et plus (avant taxes et promotion) - Livraison gratuite 

Colis nationaux

Livraison par timbre, sans numéro de suivi (2 à 12 jours ouvrables) - 3,50$

Colis Standard, sans signature (2 à 6 jours ouvrables)  – 12,99$ 

Colis Standard, avec signature (2 à 6 jours ouvrables)  – 14,99$ 

Colis Accélérés (1 à 3 jours ouvrables)  – 20,00$

Commande de 115,00 $ et plus (avant taxes et promotion) - Livraison gratuite 

ÉTATS-UNIS

Colis standard (3 à 8 jours ouvrables) – 20,00$

Commande de 115,00 $ et plus - Livraison gratuite 

INTERNATIONAL

Colis standard (6 à 12 jours ouvrables) – 25,00$

GABRYELLE DESIGNS n'est pas responsable des retards qui pourraient être causés par le transporteur. Une fois que les colis quittent notre entrepôt, ils deviennent la responsabilité du transporteur.

Veuillez noter que Purolator ou d'autres transporteurs ne livrent pas pendant les week-ends. Les commandes sont livrées uniquement les jours ouvrables.

Toutes les commandes passées aux États-Unis et à l'étranger sont soumises à des droits de douane et à des taxes perçus à la livraison. Si vous choisissez la livraison internationale, des frais de douane peuvent s'appliquer en fonction de la destination finale de votre commande. Veuillez noter que le taux des droits de douane peut varier en fonction de votre pays de résidence. Nous ne sommes pas responsables des frais de douane à payer à la réception de votre commande.

GABRYELLE DESIGNS n'est pas responsable des vols si votre colis est déposé devant votre porte. Nous offrons l'option de livraison avec signature, pour que votre colis soit déposé en main propre ou dans un endroit sécuritaire. Si vous choisissez l'option sans signature, vous prenez le risque que votre colis soit laissé devant votre porte.

Ce risque est le même si vous choisissez la livraison par Timbre.

''Pour les adresses considérées par Purolator comme étant résidentielles, le conducteur a le pouvoir de laisser les envois sans obtenir de signature si le lieu est jugé raisonnablement sécuritaire. '' - FAQ Purolator

Nous ne sommes pas responsables pour le remboursement ou le remplacement des commandes volées.

Lorsque vous demandez une livraison ''avec signature'' et que vous n'êtes pas présent(e) le jour de la livraison, Purolator apporte votre colis à un point de cueillete et ce dépôt ne retient les colis que pendant 5 jours ouvrables. Si vous ne réclamez pas votre colis, il est renvoyé à l'expéditeur avec frais.

Nous ne sommes pas responsable si le colis nous a été renvoyé à la boutique, vous serez avisé et des frais supplémentaires s’appliqueront pour le renvoie du colis.

Nous ne sommes pas responsables pour le remboursement des commandes qui nous sont retournées.

Assurez-vous d'inclure votre numéro de téléphone lors de votre commande. Certains livreurs peuvent vous contacter si votre adresse est incorrecte ou si vous entrée n'est pas accessible. Cela évite que votre colis soit retourné à notre atelier et que les frais vous soient facturés.

Nous ne sommes pas responsable des erreurs d'adresse lors de votre passage à la caisse. Nous vous encourageons fortement à vérifier votre courriel de confirmation suite à une commande. Si le colis nous a été renvoyé à la boutique puisque l’adresse fournie n’est pas valide, le client sera avisé et des frais supplémentaires s’appliqueront pour le renvoie du colis.

Si votre colis n'a pas quitté notre atelier, il sera possible de modifier votre adresse d'expédition. Veuillez nous écrire : ici

Nous ne sommes pas responsables pour le remboursement ou le remplacement des commandes expédiées à une mauvaise adresse.

Vous recevrez 2 notifications par courriel concernant votre commande. Le premier est un courriel de confirmation et le second vous informera du moment que votre commande est expédiée. Dépendant du type de livraison sélectionnée, vous recevrez une autre notification par courriel avec la possibilité de suivre votre commande. 

Pour repérer votre commande : Si vous avez choisi l'option d'expédition avec numéro de suivi, vous n'avez qu'à cliquer sur le numéro de suivi qui vous a été envoyé par courriel avec la confirmation de votre commande. L'expédition standard ne supporte par nécessairement un numéro de suivi.

Rendez-vous ou appelez au comptoir postale Poste Canada ou Purolator le plus près de chez vous et donnez-leur votre numéro de suivi. Ils vont pouvoir vous indiquer où se trouve votre commande.

Nous ne sommes malheureusement plus reponsables lorsque les colis quittent notre atelier.