Fait à Montréal

Nos collections de vêtements sont fabriquées en petits lots et en quantités limitées.

Environnement

Devenir plus conscients(es) de notre empreinte environnemental en fabricant la mode localement.

Boutique Physique

Venez essayer nos vêtements à notre boutique-atelier située à Montréal.

Politique de livraison

Mise à jour

Nous limitons nos déplacements et expédions les colis qu’une fois par semaine.

Nous imprimons les étiquettes des commandes qui sont prêtes à être expédiées durant la semaine, mais cela ne veut pas dire qu’elle est expédiée le jour même. Par exemple, si vous recevez une notification le mardi, elle sera expédiée au cours de la semaine.

Les informations de livraison vous seront disponibles seulement lorsque votre colis sera “scanné” par le livreur. Vous n’avez pas besoin de nous écrire pour nous les demander.


Traitement et suivi des commandes 

Toutes les commandes sont généralement traitées dans un délai de 2 à 12 jours ouvrables, délai d'expédition non compris. Le traitement d'une commande peut varier dépendant de l'inventaire disponible. 

Notre méthode de production est principalement « made-to-order ». De cette façon, nous réduisons au maximum les déchets ou les surplus de production qui terminent dans les poubelles. En lire plus ici.

 

Venez chercher votre commande à l'atelier

Vous pouvez venir chercher votre commande en personne à notre atelier situé au 111 Chabanel Ouest à Montréal. Un message avec une plage horaire de cueillette l'adresse vous sera envoyé par courriel. Il peut y avoir un délais de 2 à 12 jours après la prise de commande avant que vous receviez le courriel.

 

    Prix 

    Le prix de livraison est fixe. Quelle que soit la quantité de vêtements que vous achetez, le prix de la livraison restera toujours le même. Les expéditions standards ne garantissent pas de numéro de suivi. Nous utilisons le service de livraison de Purolator. GABRYELLE designs n'est pas responsable des vols si votre colis est déposé devant votre porte. Vous pouvez choisir l'option de livraison avec signature, pour que votre colis soit déposé dans un endroit sécuritaire.

     

    Délais de livraison

    (Les prix ou les méthodes de livraison peuvent varier lors de promotions ou d'utilisation de codes promotionnels.)

    CANADA

    Québec et Ontario

    Colis Accélérés - sans signature (1 à 3 jours ouvrables) – 7,50$ 

    Colis Accélérés - avec signature (1 à 3 jours ouvrables) – 9,99$

    Commande de 100,00 $ et plus - Livraison gratuite 

    Colis nationaux

    Colis Accélérés - sans signature (2 à 5 jours ouvrables) – 11,50$

    Colis Accélérés - avec signature (2 à 5 jours ouvrables) – 14,00$

    Commande de 90,00 $ et plus - Livraison gratuite 

    ÉTATS-UNIS

    Expédition standard (3 à 8 jours ouvrables) – 15,00$

    Commande de 150,00 $ et plus - Livraison gratuite 

    INTERNATIONAL

    Expédition standard (6 à 12 jours ouvrables) – 25,00$

     

    Vérification et livraison

    Lorsque vous spécifiez les informations d'adresse de livraison, assurez-vous que le code postal, la ville et l'état sont corrects. Un message automatique vous est envoyé lors de l'expédition de votre commande. Il contient votre numéro de suivi, à partir du moment où il est envoyé, il est de votre responsabilité de vérifier s'il est arrivé. Si la commande n'est pas collectée à votre bureau de douane local après 15 jours, elle est automatiquement renvoyée à notre magasin avec frais.

    Deux options s'offrent à vous :

    1. Nous retournons votre commande, mais vous devez payer les frais de renvoie + les frais d'expédition à nouveau.
    2. Nous annulons votre commande et l'on déduit les frais sur votre crédit en magasin.

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    Questions à propos de la livraison

    Q : Comment savoir quand je recevrai ma commande ?

    Vous recevrez 2 notifications par courriel concernant votre commande. Le premier est un courriel de confirmation et le second vous informera du moment que votre commande est expédiée. Dépendant du type de livraison sélectionnée, vous recevrez une autre notification par courriel avec la possibilité de suivre votre commande. 

    Q : Comment puis-je repérer ma commande ?

    Si vous avez choisi l'option d'expédition accélérée, vous n'avez qu'à cliquer sur le numéro de suivi qui vous a été envoyé par courriel avec la confirmation de votre commande. L'expédition standard ne supporte par nécessairement un numéro de suivi.

    Q : J'ai fait une erreur dans mon adresse, comment puis-je récupérer ma commande ?

    Il est de votre responsabilité de bien écrire votre adresse, dans le cas que vous faites une erreur, le colis est automatiquement retourné à notre bureau avec des frais de livraison supplémentaire. Vous êtes responsable de payer ses frais si vous voulez récupérer votre commande.

    Deux options s'offrent à vous :

    1. Nous retournons votre commande, mais vous devez payer les frais + les frais d'expédition à nouveau.
    2. Nous annulons votre commande et l'on déduit les frais sur votre crédit en magasin.

    Q : Ma commande a été livrée, mais je ne la vois pas dans ma boîte aux lettres ?

    Rendez-vous au comptoir postale Poste Canada le plus près de chez vous et donnez-leur votre numéro de suivi. Ils vont pouvoir vous indiquer où se trouve votre commande.