Politique de livraison

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FAQs

Toutes les commandes sont généralement traitées dans un délai de 2 à 14 jours ouvrables, excluant le temps de livraison. Ce délai peut varier selon le volume de commandes en cours.

Une confirmation d’expédition vous sera envoyée par courriel dès que votre commande quitte notre atelier.

Chez GABRYELLE DESIGNS, nous privilégions une approche "made-to-order", c’est-à-dire que chaque pièce est confectionnée à la demande. Cette méthode nous permet de réduire considérablement les surplus et le gaspillage textile, pour une production plus consciente et respectueuse.. En lire plus ici.

(Les prix ou les méthodes de livraison peuvent varier lors de promotions ou d'utilisation de codes promotionnels.)

Vous devez additionner les délais de livraison aux délais de traitement des commandes.

CANADA

Québec et Ontario

Livraison par timbre, sans numéro de suivi (2 à 12 jours ouvrables) - 3,50$

Colis Standard, sans signature (2 à 6 jours ouvrables)  – 8,99$ 

Colis Standard, avec signature (2 à 6 jours ouvrables)  – 11,99$ 

Colis Accélérés (1 à 3 jours ouvrables)  – 20,00$

Commande de 130,00 $ et plus (avant taxes et promotion) - Livraison gratuite 

Colis nationaux

Livraison par timbre, sans numéro de suivi (2 à 12 jours ouvrables) - 3,50$

Colis Standard, sans signature (2 à 6 jours ouvrables)  – 12,99$ 

Colis Standard, avec signature (2 à 6 jours ouvrables)  – 14,99$ 

Colis Accélérés (1 à 3 jours ouvrables)  – 20,00$

Commande de 130,00 $ et plus (avant taxes et promotion) - Livraison gratuite 

ÉTATS-UNIS

Colis standard (3 à 8 jours ouvrables) – 20,00$

Commande de 130,00 $ et plus - Livraison gratuite 

INTERNATIONAL

Colis standard (6 à 12 jours ouvrables) – 25,00$

GABRYELLE DESIGNS n'est pas responsable des retards qui pourraient être causés par le transporteur. Une fois que les colis quittent notre entrepôt, ils deviennent la responsabilité du transporteur.

Veuillez noter que Purolator ou d'autres transporteurs ne livrent pas pendant les week-ends. Les commandes sont livrées uniquement les jours ouvrables.

Toutes les commandes passées aux États-Unis et à l'étranger sont soumises à des droits de douane et à des taxes perçus à la livraison. Si vous choisissez la livraison internationale, des frais de douane peuvent s'appliquer en fonction de la destination finale de votre commande. Veuillez noter que le taux des droits de douane peut varier en fonction de votre pays de résidence. Nous ne sommes pas responsables des frais de douane à payer à la réception de votre commande.

GABRYELLE DESIGNS ne peut être tenue responsable en cas de vol si le colis est laissé sans surveillance à votre porte.

Pour une réception en toute sécurité, nous vous recommandons de sélectionner l’option de livraison avec signature, assurant ainsi une remise en main propre ou le dépôt dans un lieu sécurisé.

''Pour les adresses considérées par Purolator comme étant résidentielles, le conducteur a le pouvoir de laisser les envois sans obtenir de signature si le lieu est jugé raisonnablement sécuritaire. '' - FAQ Purolator

Nous ne sommes pas responsables pour le remboursement ou le remplacement des commandes volées.

Lorsque vous demandez une livraison ''avec signature'' et que vous n'êtes pas présent(e) le jour de la livraison, Purolator apporte votre colis à un point de cueillete et ce dépôt ne retient les colis que pendant 5 jours ouvrables. Si vous ne réclamez pas votre colis, il est renvoyé à l'expéditeur avec frais.

Nous ne sommes pas responsable si le colis nous a été renvoyé à la boutique, vous serez avisé et des frais supplémentaires s’appliqueront pour le renvoie du colis.

Nous ne sommes pas responsables pour le remboursement des commandes qui nous sont retournées.

Si votre colis n’a pas encore quitté notre atelier, une modification d’adresse est possible. Veuillez nous écrire : ici

Veuillez vous assurer d’inclure un numéro de téléphone valide lors de votre commande.

Certains transporteurs pourraient tenter de vous joindre en cas d’adresse incomplète ou d’accès restreint à votre entrée. Cela permet d’éviter que votre colis soit retourné à notre atelier et que des frais supplémentaires vous soient facturés.GABRYELLE DESIGNS ne peut être tenue responsable des erreurs d’adresse saisies lors du passage à la caisse.

Nous vous invitons à vérifier attentivement les informations figurant dans votre courriel de confirmation. Si le colis nous est retourné en raison d’une adresse invalide, vous serez contacté·e, et des frais de réexpédition s’appliqueront.

Nous ne sommes pas responsables pour le remboursement ou le remplacement des commandes expédiées à une mauvaise adresse.

Repérage de votre commande

Vous recevrez deux courriels liés à votre commande :

  1. Un courriel de confirmation dès que votre commande est enregistrée.
  2. Un second courriel vous avisant de l’expédition ou du ramassage de votre colis. Dans ce courriel vous y trouverez un lien avec un numéro de suivi de repérage.

Veuillez noter que l’option d’expédition standard ne comprend pas systématiquement un numéro de suivi.

En cas de colis introuvable, nous vous invitons à vous présenter ou à communiquer avec le comptoir postal du transporteur le plus près de chez vous, muni·e de votre numéro de suivi. Le personnel sur place pourra vous fournir des informations précises quant à l’emplacement de votre envoi.

GABRYELLE DESIGNS ne peut être tenue responsable des colis une fois qu’ils ont quitté notre atelier.