Politiques Black Friday

Politiques des soldes du Black Friday :

Nous sommes engagées à produire une mode responsable, fabriquée sur commande, pour minimiser le gaspillage et offrir des pièces uniques et durables. Voici notre politique pour le Black Friday :

1. Nos offres

  • Réductions exceptionnelles : Profitez de 20% de réduction sur nos nouveautés et 30% de réduction sur l'ensemble des vêtements à prix régulier.
  • Durée limitée : Les offres sont disponibles du 28 novembre au 2 décembre, dans la limite des capacités de production.
  • Veuillez noter que ces promotions ne sont pas applicables rétroactivement aux commandes passées avant cette période.

2. Délais de livraison

  • Chaque pièce est fabriquée spécifiquement pour vous, ce qui nous permet d’éviter toute surproduction.
  • En raison de l'augmentation des commandes durant cette période, les délais de production et de livraison peuvent être légèrement prolongés.

3. Garantie de livraison avant Noël

  • Nous garantissons que toutes les commandes passées seront livrées avant le 25 décembre afin que vous puissiez profiter de vos pièces ou les offrir pour les Fêtes.

4. Échanges et retours

  • Étant donné la nature personnalisée de nos produits, les articles soldés ne sont ni remboursables, ni annulables, sauf en cas de défaut de fabrication ou de non-conformité avec la commande.
  • Les échanges de tailles seulement sont permis.

Nous sommes ravis de rendre cette période spéciale pour vous tout en respectant nos valeurs.

Colis volés ou perdus :

Le BLACK FRIDAY est la période dont le taux de colis volés est en hausse. 

Nous offrons 2 options de livraison :

  • Avec signature : pour que votre colis soit déposé en main propre ou dans un endroit sécuritaire.
  • Sans signature : vous prenez le risque que votre colis soit laissé devant votre porte.Ce risque est le même si vous choisissez la livraison par Timbre

« Pour les adresses considérées par Purolator comme étant résidentielles, le conducteur a le pouvoir de laisser les envois sans obtenir de signature si le lieu est jugé raisonnablement sécuritaire. » - FAQ Purolator. 

GABRYELLE DESIGNS n'est pas responsable pour le remboursement ou le remplacement des commandes volées ou perdues si vous choissiez la livraison « sans signature ».